Cab, c’est 40 ans d‘expérience professionnelle et de savoir faire dans les technologies de marquage des produits et des emballages

Cab conçoit des solutions adaptées à chaque besoin d’étiquetage et a choisit DB TECH comme partenaire expert pour une intégration efficace de ses systèmes dans l’industrie de production. Chez DB TECH nous connaissons bien les mécanismes qui rendent les méthodes de travail plus efficaces en identification industrielle. Nous sommes garants de l’efficience des systèmes Cab installés sur les process de fabrication ou d’emballage et nous accompagnons vos objectifs de productivité avec un étiquetage durablement fiable.

Toujours plus proche des attentes industrielles

Avec Cab nous engageons un suivi intensif et permanent des installations chez nos clients. Avec la gamme complète de Cab nous accompagnons tous les projets d’étiquetage et tout sujet de développement particulier peut être analysé et mis en œuvre dans de nouvelles solutions.

Avec notre force technique continuellement formée nous savons organiser et mettre en œuvre tous les moyens pour vous garantir une  disponibilité maximale des imprimantes industrielles Cab et étiqueteuses automatiques sur vos lignes de fabrication.

Une technologie qui se vit

Le développement et la conception des produits Cab sont inspirés de la clairvoyance, la pensée positive, l’inventivité ainsi que la curiosité et le plaisir de ses propres solutions et de leurs développement. Cab considère qu’il est de sa responsabilité de ne pas vendre uniquement des produits pour des besoins particuliers aux entreprises, mais aussi de proposer des solutions de conseils et des systèmes évolutifs.

L’innovation produit est selon cab, le développement continu de nouvelles idées et le transfert de nouvelles technologies dans des applications réelles. Cab reconnaît dans l’internet des objets, dans la mise en réseau des machines, dans l’analyse de grandes quantités de données, des compléments utiles à la production industrielle. Ensemble, ils forment un cycle offrant à la société une plus grande mobilité.

Cab et l’usine intelligente

Dans les secteurs industriels, de plus en plus d’environnements de production et de logistique sont basés sur des systèmes de contrôle de processus numériques. Les machines échangent des informations avec des humains ou avec d’autres machines, traitent des données relatives à la fabrication de manière autonome, les utilisent ou les transmettent. L’individualisation, l’évolutivité, des processus allégés et traçables ainsi que des dispositifs et des composants fiables sont des exigences clés.

La plupart des applications ou des services sur lesquels reposent les systèmes de contrôle sont hébergés sur Internet. Les données provenant de capteurs, d’appareils ou de logiciels sont transférées sur le Cloud et peuvent facilement être échangées entre imprimantes ou systèmes d’étiquetage, robots et systèmes informatiques, à condition que tous parlent le même langage et se comprennent.

Cab-OPC-UA

Marquage en réseau avec OPC UA

Vous mettez une usine en production ? Ou vous envisagez de mettre en réseau vos entrepôts de matériaux conformément à l’Industrie 4.0 ? Si un réseau compatible IP est disponible, OPC UA peut déjà être utilisé comme infrastructure cohérente pour l’accès aux informations entre ordinateurs. Pour le marquage des composants, des produits ou des emballages dans l’usine, les imprimantes d’étiquettes cab de la génération actuelle ainsi que les étiqueteuses IXOR sont déjà compatibles OPC UA. Ils sont capables de coopérer avec des unités de contrôle supérieures.

Cab-industrie-4.0

Les points forts en un coup d’œil

  • Production à la demande
  • Processus automatisés
  • Configuration d’appareils
  • Contrôle à distance d’appareils
  • Surveillance d’appareils
  • Interopérabilité
  • Pronostics et analyses
  • Traçabilité
  • Inventaire et optimisation des stocks
  • Réduction des distances
  • Transparence

Un Protocole réseau en fabrication industrielle

Open Platform Communications Unified Architecture, raccourci OPC UA, crée la base pour l’interaction de machines et de composants de différents fabricants dans un environnement industriel. Avec l’OPC UA, diverses spécifications ont été réunies dans un modèle de données cohérent, créant ainsi une nouvelle norme d’interface. OPC UA déclenche la mise en réseau dans la fabrication industrielle, telle que nous la connaissons avec les interfaces réseau et USB dans les bureaux.

Découvrez la gamme CAB
Plus de conseils sur les réseaux CAB OPC UA